• Petit résumé du mois d'octobre...

    Petit résumé du mois d'octobre...  

    * Octobre 1941 * Jean-Louis Jaubert - Marc Herrand - Jean Albert - intègrent Les Compagnons de la Musique
    * Le 9 octobre 1946 * Les Compagnons de la chanson enregistrent avec Edith Piaf le célèbre "Roi Renaud "
    * Le 9 Octobre 1947 * Premier départ des Compagnons de la chanson pour les USA
    * Le 15 Octobre 1920 * Naissance de Jean Albert (décédé le 24.09.2003)
    * Octobre 1947 * Tournage du film "Neuf  garçons un coeur" 
    * Le 21 Octobre 1957 * Mariage de Marc Herrand et Yvette Giraud 
    * Le 10 Octobre 1963 * Décès de Edith Piaf  
    * Le 29 Octobre 1981 * Leur Ami Georges Brassens (né le 20 octobre 1921) monte au ciel 
    * Le 19 Octobre 2002 * Inauguration à Lyon de "La place Compagnons de la chanson" 
    Triste rappel des deux décès qui affectent particulièrement Fred Mella...
    Son Frère de coeur Charles & sa chère épouse Suzanne partis les 1 et 2 octobre 2018 ♥ 

    Petit résumé du mois d'octobre...

     

     

    « Pour vous Cher Fred ♥♫ Aujourd'hui... Quelques chansons des Compagnons ♫ »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2019 à 21:22

     

    bonjour 

    j'ai ouvert un blog qui regroupe tous mes kits deco blogs triés par thèmes je t'invite à le visiter à cette adresse 

    ===>>>   http://13or-kits-design.eklablog.com/liste-par-theme-p1453040

    si tu veux je peux relooker ton blog ? choisi un décor et je te l'installe et le personnalise à ton goût...il suffit que tu me mette en permission administrateur e je m'n occupe

    n'hésites pas 

    amicalement, nathie13or

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :