• La location des places à Ornans démarre

    La location des places à Ornans démarre     La location des places à Ornans démarre  

    La location des places à Ornans démarre

    Vous pouvez dès à présent réserver vos places pour l'une ou l'autre (ou les 2) soirée du nouveau concert
    Des Marchands de Bonheur "Les jeunes années"
    Les billets sont en vente
    - A l'Office du Tourisme - 03.81.62.21.50
    - Chez Coiffure Olivier - 03.81.62.25.14   
    Je ne vous parlerais aujourd'hui pas des qualités de ce groupe vocal qui a pour☺Parrains☺ 
    Fred Mella & Gérard Sabbat
    Je vous copie un texte °ou plutôt l'éloge° que Marc Herrand à envoyé aux Marchands lors de la présentation (été 2018)
    de leur chanson et clip "Solidarité"
    ↓                      ↓
    Salut Jean-Louis,
    Merci de m’avoir envoyé
    “La solidarité des Marchands de Bonheur” !
    ** Vous êtes devenus de véritables “PROS” !
    A partir d’un texte auquel s’est ajouté une
    musique, vous en avez fait du “Sur Mesure” !
    La chanson est très belle, la musique apporte
    une passion et donne un élan irrésistible.
    L’arrangement choral est réussi.
    En un mot , je trouve que vous avez fait un pas
    de plus vers les étoiles et je vous envoie à tous
    mes sincères félicitations.
    Et je souhaite une belle réussite dans votre projet
    en général et pour cet hymne en particulier.
    Je te souhaite en bonne forme et toujours heureux
    de faire ce métier avec passion.
    Je t’adresse mes amitiés
    Marc
    ♪♫♪♫♪

    ♥Et voilà ci-dessous la belle vidéo "Solidarité"
    !Tous ensemble à s'aimer et à s'entraider!



     

    « ♪Fred chante...Fred chante ♪suite♪ »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :