• ♥ ♪Fred Mella♪ ♥

    ♥ ♪Fred Mella♪ ♥

                                   ✩ Missive pour l'au-delà 

                                          ♥Très cher Fred ♥

     Il ne se passe pas une journée sans que, nous, vos admirateurs pensons à vous
     Nous vous écoutons et/ou vous regardons (vidéos & photos) encore et toujours
                        ☺En ce jour du 10 mars qui vous a vu naître☺
                           ❦ Nous vous envoyons toutes nos Amitiés❦ 

     
    Et vous remercions encore de tous les Bonheurs que vous avez semés autour de vous❀ 

                                 ♫Ce fut un merveilleux temps♫
                                   ♥ ♪Fred Mella♪ ♥

    « ♪ Bonheurs à Ornans ♥♫Trois supers Concerts à Ornans♫ »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    3Pitous
    Jeudi 10 Mars 2022 à 09:49

    C'est facile pour moi de me souvenir de ma date d'anniversaire, c'est la même que Fred Mella !

    J'étais fait pour m'entendre avec lui depuis des dizaines d'années que j'aime les Compagnons.

    Bon début de printemps à vous

    et toujours merci pour votre site.

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 14:31

        Bon anniversaire à vous belle journée bisou - merci pour votre commentaire 

    2
    Jean Daniel
    Samedi 12 Mars 2022 à 23:28
    Nous avons vu 2 fois les compagnons 1 fois à l'opéra de Rennes en 1969 et une autre fois en 1975 à Issy les Moulineaux 2 merveilleux souvenir
    3
    3Pitous
    Dimanche 13 Mars 2022 à 11:07

    Je n'ai pas eu cette chance. "Allez savoir pourquoi "...

    Heureusement j'ai pu voir Fred Mella  à Cholet en.... 2011 ! Il était temps. Pardi !.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :