• Blog Compagnons en pause...

    Je suis désolée et peinée d'abandonner ce blog Compagnons auquel je tiens tant ! 
    Mais j'ai dû supprimer des articles que je n'ai pas le droit de publier et que l'on ne doit pas connaitre... 
    De plus, si je n'ai pas le droit d'utiliser les documents qui me proviennent de tiers, je n'ai plus rien... car personnellement je ne possède pas beaucoup et ce que j'avais, je l'ai déjà utiliser plusieurs fois. 
    J'ai plusieurs articles de préparés, en outre toute une série pour Fred Mella,
    mais je n'ai plus le courage ni l'envie de continuer.
    Ne pouvant donc pas publier la documentation reçu, alors, en attendant... je ne sais pas quoi?
    je mets mon blog en pause indéterminée !

    Je mettrais encore des articles concernant mes Amis "Les Marchands de Bonheur"(un clic ici pour voir leur site)
    Mais plus pour Les Compagnons et je suis la première à en être très peinée. 

    Blog Compagnons en pause...

     

    « 10ème. Anniversaire des Marchands de Bonheur ♥ La Solidarité des Marchands de Bonheur »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    duplou
    Samedi 21 Avril 2018 à 18:12

    Merci pour tout ce que vous avez fait...et ce que vous referez peut-être un jour...

    Cordialement

    2
    Jackie
    Samedi 21 Avril 2018 à 20:20
    Merci pour tout ! Et ce n’est pas un adieu !
    3
    Marie-dominique
    Dimanche 22 Avril 2018 à 13:29

    Je suis désolée, Sybille, pour nous qui avons tant appris sur nos chers Compagnons, et pour vous, pour tout ce travail accumulé. Peut-être y aurons nous accés un jour. Merci pour tout

    4
    jardilou
    Dimanche 22 Avril 2018 à 21:08
    Ce site sur les compagnons de la chanson était très important pour moi. J'ai grandi avec ce groupe,j'ai écouté toutes leurs chansons. Les compagnons font partie du patrimoine musical de la France. Et aujourd'hui, il ne faut pas qu'ils tombent dans l'oubli.
    5
    Lundi 23 Avril 2018 à 14:49

    Merci et bises tous

    6
    Bruno
    Lundi 23 Avril 2018 à 23:09

    Ne pas se décourager Sybille !!!!tout reviendras en ordre je l'espère ...Je vous embrasse très fort .Bruno.( Merci encore )

    7
    Mardi 14 Août 2018 à 18:41

    Bonsoir

    Bien dommage d'arrêter ce blog car j'ai passé plus d'une heure à le regarder, et j'ai passé un agréable moment

    Quel travail pour faire tout ça

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    8
    Titipome
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 18:31

    Bonjour,

    Suite au décès de Charles Azvavour, je suis revenu sur votre site (que je consultais régulièrement, jusqu'à votre dernier message ...) au cas ou vous auriez mis un message, et je vois que vous reprenez de temps en temps la plume (ou le clavier) j'en suis très heureux j'aimais tellement Nos Compagnons de la Chanson. Si vous en avez la force et l'inspiration continuez de temps en temps de nous faire rêver avec ce passé. Par votre dernier message j'ai appris le décès de Mme Mella j'en suis peiné pour Fred que j'ai tant de fois applaudi, plus les séances d'autographes si chaleureuses, si vous êtes en contact vous pouvez lui transmettre toute l'amitié et les condoléances de ses anciens admirateurs ;

    Encore Merci et Félicitation pour vos articles, et si possible continuez.

    Cordialement;

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :