• Paul Méry...

    Pendant les derniers mois de leur belle & grande aventure, Les compagnons de la chanson ont fait appel à un certain Paul Méry pour remplacer instrumentalement Jean-Pierre Calvet.

    Dernièrement, en re-visionnant "Le temps de Pierrot et Colombine", sur un gros plan du pianiste de l'orchestre de Raymond Lefèvre, j'ai cru reconnaître en lui Paul Méry !? alors que je ne l'avais jamais remarqué auparavant...

    J'ai fait des recherches, mais pas trouvé grand chose, sauf un Paul Méry qui jouait "du piano électrique", ça a bien sur renforcé mon opinion. Les Compagnons chantant souvent accompagné du-dit orchestre, auraient-ils "débauché" le pianiste pour les accompagner musicalement sur scène !?

    Après l'avoir sorti de la vidéo en mode photo, et agrandi Paul que l'on voit au synthétiseur derrière Les Compagnons, j'ai comparé les deux photos et fait un montage.

    Paul Méry...  

    Qu'en pensez-vous? en lui ajoutant mentalement quelques années, il y a quand même un assez grande ressemblance !?

    (l'image n'est pas bonne, mais c'est la seule que j'ai) et avec vos avis, le mystère Paul Méry sera peut-être éclairci ?

    Je vous mets aussi la vidéo ↓

     

     

    « ♥ Il est toujours dans nos coeurs ♥Re...Paul Méry »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 06:34

    On voit également très bien Paul Méry dans cet extrait : https://www.youtube.com/watch?v=DctyaHryRJo

    Rémy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :