• ♪ Les chants de Noël ♪

    ♪ Les chants de Noël ♪

      C'est bientôt Noël
    Voici les titres de Noël que Les Compagnons ont interprété 

     Entends ce message                       Le premier Noël                  Douce nuit  

       
                            Noël est partout                 Il est né le divin enfant               Les anges dans nos campagnes

       
            Mon beau sapin                     Minuit chrétien                     La marche des rois 

       
              Noël blanc                Trois souverains princes                Amis mes frères

      

     

    ♪ Les chants de Noël ♪





     

    « Petit hommage à Edith Piaf★Joyeux Noël★ »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    philippe
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 14:26

    bravo pour ce florilège

    2
    Titipomme
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 15:46

    Bonjour,

    Je suis comme vous un grand admirateur des compagnons, depuis 1960 je les ai vu en spectacle de nombreuses fois, à Bobino, à l'Olympia et dans ma région de Roanne où je suis résident.

    Vos récits hebdomadaires me plaise beaucoup et je tiens à vous en féliciter et vous remercier.

    Un petit commentaire ... je suis étonné que vous ne parlez pas de l'inédit d'Edith Piaf sorti fin 2017 enregistré en 1946 avec nos Chers Compagnons "La Complainte du Roi Renaud" je ne peu imaginer que ayez rater l'info ...

    Nous sommes en début d'Année et j'en profite pour vous présenter tous mes Vœux.

    Amicalement et continuez avec vos passionnants récits.

    Christian

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 17:56

        merci pour vos visites & commentaires & félicitations - Christian, un article est préparé pour l'inédit... mais avec les fêtes je ne pouvais pas le publier (car d'autres impératifs) je vous souhaite une bonne année 2018 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :