• Les Amis des Compagnons de la chanson...

    ...Se mobilisent pour ce groupe aussi prestigieux qu'avenant, qui nous a fait passer 39 belles années inoubliables. La majorité des scènes de: spectacle, cabaret, cinéma, podium en plein air, etc... les accueillirent avec le succès toujours au rendez-vous, les télévisions n'étaient pas en reste, dans quasi toutes les émissions de variétés leur nom figuraient au générique "on les voulait partout Les Compagnons de la chanson"! Alors pourquoi? depuis maintenant 30 ans, tous ces médias les ignorent ? Ils ont arrêté leur grandiose carrière avec l'ultime spectacle donné au Pavillon Baltard le 14 février 1985, mais, les mettre de suite aux oubliettes ! est-ce là une raison ?

    sur scène.av.gaston

    Nous sommes 725 membres (il s'en rajoute tous les jours) sur leur page facebook à ne pas les avoir oublier, à les regretter et à réclamer depuis longtemps qu'un hommage leur soit rendu et ce, à une heure de grande écoute !

    Il n'y a, à ce jour, aucun groupe ayant ni duré ni eu pendant tant d'années un succès planétaire, rien que ça, mérite une ovation ! 

    Jean-Louis Jaubert, diparu en juin 2013, attendait avec impatience de se revoir avec "ses Compagnons".... et hélas, si cette émission spéciale Compagnons de la chanson se fait un jour !? il n'aura plus ce plaisir !

    Mais, s.vpl. Messieurs les producteurs & animateurs des émissions de variétés télévisées, toutes chaines confondues, préparez-nous une émision "Compagnons" tant que nous avons encore le plaisir d'en compter 4 parmi nous: Gaston, René Mella, Marc Herrand & Fred Mella qui fête ses 91 ans le 10 mars prochain, le week-end suivant serait donc approprié à les inviter pour cette émission spéciale Compagnons... ils en seraient tellement heureux et nous les admirateurs, encore nombreux, également.

       

     

    « ♫ Un beau spectacle à venir ♫L'hébergement des sites & des blogs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :