• Jean Broussolle

                                                                          ...Petit retour dans le temps...

    Jean Broussolle Le 15 décembre 1920 naissait à Saint-Vallier(Drôme)
    Un futur Compagnon de la chanson mais surtout un grand auteur/compositeur/interprète 
    J'ai nommé "Jean Broussolle"
    Il devient Professeur de lettres, mais sa passion pour la musique l'emporte...
    Jean gagne ses premiers cachets en jouant de la trompette dans différentes formations musicales
    et écrit ses premières chansons pour Catherine Sauvage

    Je ne vous en dit pas plus...
    vous avez certainement le livre qui vient de sortir chez
    Décal'AgeProductions

    "Le duo magique des Compagnons de la chanson"
    Ou si vous désirez le recevoir... un clic sur le lien ci-dessous pour le commander ↓

    Télécharger « Bon-commande-30.04.2016.pdf » 

    Jean Broussolle  

    Et tous mes Meilleurs Voeux à sa fille Valérie - elle fête son Anniversaire demain 16 décembre -

    Jean Broussolle

     



     

    « Décembre...Edith Giovanna Gassion... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2016 à 11:25

    Jean Broussolea fait sa carrière avec les Compagnons... Tant mieux pour lui, pour les Compagnons et pour nous ! Mais il aurait pu être une vedette à lui seul comme compositeur (souveneons-nous de "Piccolo, saxo et compagnie), comme musicien multi instrumentiste, et certainement commechef d'orchestre quelque soit le style de musique ! Il savait tout faire dans ce domaine. C'était un très grand du métier et il avait une bonne réputattion chez tous les musiciens, surtout dans le jazz.

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 21:31

        merci Rémy pour ton commentaire- je suis heureuse de te lire .... je voulais te joindre par mail mais c'est impossible car il me revient à chaque fois !?as-tu changé d'adresse ? je te souhaite un Joyeux Noël et une très bonne année à venir avec surtout une bonne santé qui ira en s'améliorant - amitié & bises - Sybille

        PS: envoie-moi un mail  je pourrais ainsi te contacter... enfin j'espère - yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :