• ♪Je reviens chez nous♪

     ♪Je reviens chez nous♪Le canadien Jean-Pierre écrit et compose une superbe chanson "Je reviens chez nous"
    En 1969 ♪Les Compagnons de la chanson♪ l'enregistrent et l'interprétant sur scène.
    Elle devient un grand succès ♫
    Puis Fred la met à son répertoire à partir de fin 1985 lorsqu'il continue sa carrière en solo.
    Bien plus tard, les filleuls de Fred Mella & de Gérard Sabbat
    Les Marchands de bonheur♪ la chantent également sur scène avec le même succès.

    En voici les vidéos... Les Compagnons de la chanson

     
                             Les Marchands de bonheur
     
                                       Fred Mella

    « ☠ HALLOWEEN ☠ ♫Les Compagnons de la chanson♫ »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    MARIE-DOMINIQUE HURT
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 11:23

    J'adore cette chanson ! c'est peut-être une de celles qui me "parle" le plus. Et je ne connaissais pas la version par les filleuls........ Bonne journée Sybille

    2
    Bruno
    Samedi 10 Novembre 2018 à 21:59

    Très Belle chanson...comme beaucoup. Merci Sybille..de Grosses Bises.Bruno.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :