• Informations concernant ce blog

    Bonjour à tous ! amis & inconnus qui viendront me rendre visite et mettront des commentaires, je vous en remercie.

     Je ne m'occupe plus, bien à regret, du blog (les marchands de bonheur) crée par Louis Pétriac, que nous avions tenu Ginette et moi durant presque 2ans; je lui en laisse la gérance à elle seule.

    Comme je m'aperçois qu'elle le laisse à l'abandon, et ne désirant pas abandonner "mes chers Compagnons" j'ai créée ce blog en parallèle... Je pense que trois sites ne sont pas de trop pour les honorer.

    Je vais essayer de trouver des informations que peut-être vous ne connaissez pas encore... bien que tout a été dit concernant Les Compagnons de la chanson.

    Vous trouverez dans la colonne à droite un lecteur en écoute alternative & automatique, pour le désactiver lorsque je mets une vidéo ou une chanson sur un article, vous pourrez le mettre en pose; il contient toutes les chansons des Compagnons qui sont répertoriées dans Deezer, presque la totalité de leur répertoire!

    Me voilà au milieu d'eux en 1977... je les ai découvert alors que j'avais 14ans et depuis je n'ai jamais cessé de les admirer (j'étais même amoureuse de Fred... chut ! ne le dites pas) et quelque part je dois toujours l'être... car je fais des kms. pour aller le voir chanter, mais c'est surtout pour sa voix exceptionnelle qu'il a gardé malgré le temps qui passe.

    avec compagnons.cora77

    Les Compagnons de la chanson à St.Etienne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :