• Beau 1er.Mai à tous

    Beau 1er.Mai à tous

    Avec nos ♥Chers Compagnons le Bonheur est doublé 
    Je suis sûre que de là-haut sur leur beau nuage blanc ils nous protègent

    Beau 1er.Mai à tous



    « Les partitions des CompagnonsOn fête Marc Herrand »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pierre GROLEAU
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:59

    Merci pour ce brin de muguet.biggrin

    Je t'en envoie en retour un, (virtuel) du jardin.

    (Et puis 80% des muguets viennent de la région nantaise dont je suis...)

    Continue le maintien de ce site. J'y viens souvent.

    Je vais me replonger sur le diaporama des partitions des Compagnons  j'ai survolé ...

    Amitiés.

    PY Groleau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :