• Baume-les-messieurs - ♫Le concert♫

                        les marchands...1&2 

     

    Au terme de la journée hommage, Les Marchands de bonheur se sont produit devant le choeur de l'Abbaye pour chanter en choeur et de tout coeur les chansons de leur riche répertoire. Ils ont régalé l'auditoire durant les deux heures de leur merveilleux spectacle.

    La belle Ballade Nord-Irlandaise a débuté la 1ère partie pour se terminer avec Jérusalem en or; après l'entr'acte, ils ont interprété 13 titres parmi lesquels "Mon Dieu" en hommage à Edith Piaf, avant d'entonner la chanson autour de laquelle était conçue cette journée du 13septembre "Les trois cloches" que reprend en anglais Lee Catterson; un pur moment de bonheur tant pour les spectateurs, qui ont fait le plein, que pour Les Marchands eux-mêmes.

    Leur passion est de chanter, ça se voit et s'entend ! Ils apportent au public ravissement et plaisir d'écouter de belles chansons françaises, certaines interprétées en sketchs irrésistibles.

    Les Marchands s'améliorent de spectacle en spectacle, Gérard Sabbat, dont c'était le jour de sa naissance, il y a quelques jours, serait fier de ses filleuls et en particulier de son cousin Jean-Louis qui interprète en soliste les chansons des Compagnons.

    Ils ne pouvaient pas mieux choisir en prenant pour nom de scène & hymne une des plus célèbres chansons du duo Jean-Piere Calvet/Jean Broussolle "Le marchand de bonheur" car Les Marchands de bonheur sont "tout bonheur" et le donne sans retenu. 

      

    Il  ne manque aux Marchands de Bonheur que le "coup de pouce" d'une Edith Piaf  pour suivre la même route de succès que Les Compagnons de la chanson.        

    * Pour visiter leur site c'est ici !                    

     

    « Petit coucou à Gérard SabbatMadame Edith Piaf ♫La Grande Dame♫ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :