• A tous les Amis des Compagnons et les autres...

    ... qui ont l'amabilité de visiter ce blog que je consacre "aux Amours de ma vie"

    A tous les Amis des Compagnons et les autres... 

    J'avais un blog "lescompagnonsdelachanson.over-blog.com" depuis février 2012 chez OVER BLOG que je viens de supprimer! Il est désormais hébergé chez Eklablog sous la dénomination de :

     http://mes-compagnonsdelachanson.eklablog.com/

    J'y ai transféré tous mes anciens articles, que vous pouvez retrouver en parcourant (à droite) la liste "derniers articles"ou en descendant ici jusqu'à la fin, il y a toutes les pages !

    Pour prendre connaissance des nouveaux articles que je publie, vous pouvez vous inscrire à la Newsletter qui se trouve        en-dessous de "derniers articles". Il y a juste à mettre votre adresse mail (elle ne sera pas connue) et vous recevrez un mail de la part d'Eklablog qui vous avisera aussitôt de l'enregistrement de votre abonnement.

    N'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit ! Je réponds toujours.

    S.V.Pl. Et puis, et ça n'est pas le moins important, faites connaitre le blog en partageant l'adresse avec vos amis & connaissances, pour qu'il apparaisse en bonne place sur les moteurs de recherche !

    D'avance, merci de tout coeur ! 

    « Les Marchands de bonheur ♥ au pays de Courbet, peintre cher à Fred Mella...Pour nos chers Compagnons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :